LES FORGES DE FRAISANS

LES FORGES DE FRAISANS , 39700 FRAISANS

LES FORGES DE FRAISANSLES FORGES DE FRAISANSLES FORGES DE FRAISANSLES FORGES DE FRAISANSLES FORGES DE FRAISANSLES FORGES DE FRAISANS

Voir ce lieu sur un plan

Accès train

La gare la plus proche est celle de Saint-Vit, des navettes adaptées aux horaires d’arrivée des TER seront mises en place pour assurer votre transport entre la gare et le site du festival.
Vous pouvez également choisir d’arriver à la gare de Besançon-Viotte, des navettes seront mises en place depuis le centre-ville de Besançon jusqu’au site du festival (sur réservation via l’espace billetterie).
Horaires  des navettes depuis la gare de Saint-Vit :
de 13h à 20h les 11,12 et 13 août
de 11h à 13h le 14 août

Accès RER

Les aéroports les plus proches sont :
– Bâle-Mulhouse (2h),
– Lyon (2h20)
– Genève (2h30)

Accès bus

Dans un souci de respect de l’environnement et d’amélioration du confort des festivaliers, l’organisation du festival met en place des navettes au départ de Paris, Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Belfort, Montbéliard, Besançon, Lons le Saunier, Poligny et Arbois.
Pour pouvoir vous rendre au festival en navette depuis Besançon, Dijon, Dole, Lons-le-Saunier, Poligny et Arbois il vous faudra réserver un lieu et un horaire parmi les choix disponibles sur le site du festival à partir de 7€ aller/retour.
À Fraisans, le point de départ de la navette de Besançon se fait au niveau de la gendarmerie, à l’entrée du village. Le point de départ de la navette de Dôle et Lons le Saunier se fait au niveau du bureau de tabac au centre du village.
Partenaire du No Logo Festival , le voyagiste Ontours propose des formules comprenant l’aller-retour en bus et le forfait trois jours pour le festival au départ de 6 villes françaises : Paris, Lyon, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Belfort, Montbéliard, Chalon sur Soâne, et Mâcon.

Accès voiture

 Pensez à l’environnement : faites du co-voiturage ! N’hésitez pas à proposer vos places libres sur la page Facebook de l’événement ou via des sites spécialisés.
Rejoignez le site du festival depuis Dole et Besançon par la D673 ou l’autoroute A36 (sortie 2.1 Gendrey). À Fraisans, prenez à gauche juste avant le pont sur le Doubs en venant de Dampierre ou Châteauneuf.

Depuis Besançon  (25km): D673 direction Dole

Depuis Dole  (30km): D673 direction Besançon

– de Dijon : 55 min
– de Chalon sur Saône : 1h10
– de Chaumont 1h45
– de Lyon : 2h30
– de Strasbourg : 3h
– de Nancy : 3h
– de Paris : 4h
– de Montpellier : 5h15

Parkings

Deux grands parkings sont à disposition des festivaliers :
Le parking camping festivalier à 50 mètres du camping et 100 mètres du site. Accessible seulement aux pass 3 jours avec camping.
Le parking festivalier à 100 mètres du site.

Information aux personnes en situation de handicap


Des personnes de l’équipe  d’accueil seront  là pour vous accompagner dans l’enceinte du festival.
L’accès au site du festival se fait sur présentation de votre billet d’entrée et sur celui de votre accompagnateur.
Une toilette sèche adaptée aux personnes à mobilité réduite est mise à votre disposition sur le festival.
Pour permettre une bonne visibilité des concerts, une plateforme avec un accès aménagé est réservée aux personnes handicapées à coté de la régie son.
Attention, en cas de pluie, la circulation en fauteuil peut s’avérer difficile sur le site du festival.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accédez au règlement intérieur de la salle LES FORGES DE FRAISANS édité par celle-ci Règlement Intérieur

Il n'y a actuellement aucun événement prévu dans ce lieu.

Créer une alerte

Recevez par e-mail toute la programmation de ce lieu aussi souvent que vous le souhaitez.