TIM DUP

TIM DUP
Originaire de Rambouillet en région parisienne, l'auteur-compositeur-interprète Tim Dup (Timothée Duperray de son vrai nom) se fait d'ailleurs connaître avec la chanson ""T.E.R centre"" en 2016. L'artiste débute dans la musique très jeune par l'apprentissage du piano, se penchant dès l'âge de sept ans sur l'apprentissage du solfège. En 2017, il sort son premier album ""Mélancolie heureuse"", successeur de l'EP ""Vers les ourses polaires"". Sa première prestation scénique se déroule au Théâtre des Trois Baudets à Paris. Tim Dup enchaîne ensuite les premières parties et s'illustre aux côtés de Lou Doillon, Benjamin Biolay ou Coeur de Pirate. Cet artiste s'est notamment fait remarquer en faisant partie du jury du concours d'éloquence #BalanceTonSpeech organisé par Women Safe et Sciences Po Saint-Germain-en-Laye en soutien aux femmes victimes de violences.Autres artistes que vous pourriez aimer Vincent Delerm Grand Corps Malade Benjamin Biolay Lou Doillon Coeur de Pirate

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.