PLACEBO

PLACEBO
Placebo ajoute une nouvelle tournée en 2016, avec un concert à Paris à l'AccorHotels Arena. L'actualité 2016 de Placebo est marquée par la tournée mondiale du groupe pour célébrer ses 20 ans de carrière. Une série de lives qui s'annoncent comme épiques puisque Brian Molko a annoncé via son compte Facebook que la formation y interpréterait ses plus grands succès planétaires, et ce même pour les titres qu'il avait promis de ne plus jamais jouer sur scène. Un actualité qui fait suite à la tournée visant à promouvoir l'album ""Loud Like Love"", le septième de la discographie du trio et qui lui avait permis quelques crochets dans des festivals français en 2015. Lors de son nouveau périple scénique, la formation britannico-suédoise, avec toujours Brian Molko au chant et Stefan Olsdal à la basse, n'oubliera bien sûr pas la France où il compte d'innombrables fans. Placebo jouera ainsi au au Zénith de Lille le 18 novembre 2016, au Galaxie d'Amnéville le 26 novembre, au Zénith de Nantes le 28 novembreet à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre 2016. Au milieu des années 1990, un groupe de rock post-punk torturé faisait irruption sur la scène internationale avec pour principaux thèmes les drogues, le malaise adolescent, et l'ambiguïté sexuelle. Son nom: Placebo. Vingt ans après, le groupe de Brian Molko, égérie d'un glam rock intellectuel et sans concession, a évolué avec l'âge, sans jamais perdre son sens des mélodies incisives, servies par des guitares tranchantes et une batterie toujours explosive.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.