JUSTICE

JUSTICE
Duo français de musique électronique composé de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay, Justice s'est formé en 2003. Ils se font remarquer cette année-là par un remix de ""Never Be Alone"" (une composition du groupe Simian), sortie sur le label Ed Banger Records, dirigé par Pedro Winter, manager des Daft Punk. Celui-ci utilisera tout le carnet d'adresses et l'expérience acquises auprès des Daft Punk pour propulser les Justice sur le devant de la scène. Leur remix de ""Superstition"" de Stevie Wonder sera, durant 3 saisons, de 2007 à 2010, le générique de l'émission Grand journal de Canal+, animé par Michel Denisot. Ils créeront un mini-scandale avec la vidéo de ""Stress"" réalisé par Romain Gavras avec des jeunes munis de blousons portant le logo de Justice, une fameuse croix, et agressant des passants dans la rue et le métro. En tout Justice a sorti trois albums, dont le dernier ""Woman"" a vu le jour en 2016. Ainsi que deux albums live, ""A cross the universe"" en 2008 et ""Access all arenas"" en 2013. © 2016Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.