GOJIRA

GOJIRA
Groupe de metal français originaire d'Ondres dans le département des Landes en région Nouvelle-Aquitaine et fondé à Bayonne, Gojira émerge d'abord sous le nom de Godzilla, en référence au fameux monstre du cinéma bis japonais. Gojira est actuellement structuré autour des frères Duplantier, Joseph et Mario qui oeuvrent respectivement au chant/guitare rythmique et à la batterie. Les effectifs sont complétés par le guitariste solo Christian Andreu et le bassiste Jean-Michel Labadie. La formation est responsable de six albums studio, le dernier en date se nommant ""Magma"" en 2016 ainsi que de deux DVD live. Ils se sont produits dans les plus grands festivals mondiaux tels que le Wacken Open Air et le Hellfest où ils ont joué avec des groupes tels que Metallica, Slayer, Children of Bodom. Anglophones, ils ont rapidement connu le succès à l'étranger notamment aux Etats-Unis grâce à leur adoubement par Metallica. Les frères Duplantier ont d'ailleurs construit leur propre studio d'enregistrement dans le Queens à New York. Autres artistes que vous pourriez aimer : Pantera Sepultura © 2018 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.