FAKEAR

FAKEAR
Fakear est le nom de scène du Dj originaire de Caen Théo Le Vigoureux. Dès son plus jeune âge ses parents l'initient aux instruments. Il apprend le saxophone, la guitare, le piano et le violon...Cela lui permet de fonder son premier groupe dès le lycée. Il s'agit d'une formation ska punk composée avec celui qui deviendra ultérieurement Superpoze. Il choisit de se lancer en solo en 2013. Un pari réussi, puisque c'est en live, cette année là qu'il sera découvert au Cargö de Caen. Il se fait alors appeler Fakear pour ""Fake ear"", ""fausse oreille"" en anglais qui fait référence à sa période de transition entre le rock et les musiques électroniques. En 2013, il publie deux EP: Morning In Japan et , Dark Lands qui lui permettent de se produire en live notamment au Café Charbon àParis. Le phénomène grossit alors qu'en 2014, le Dj publie ""Sauvage"" qui contient le titre ""La Lune Rousse"" qui le rend célèbre. L'été, il enchaîne les festivals d'Europe et se produit notamment aux Vieilles Charrues. Sa carrière est lancée. En 2015, après avoir publié ""ASAKUSA"" en mai, il prend les routes du Monde pour une tournée internationale qui débute à l'Olympia de Paris. L'année 2016 se poursuivra dans cette lancée avec des concerts prévus dans toute la France mais aussi en Europe et un Zénith de Paris déjà programmé pour le mois de novembre 2016.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.