BROKEN BACK

BROKEN BACK
Ce jeune auteur/compositeur originaire de Saint Malo a commencé à jouer de la musique très jeune, du tuba en l'occurrence. Faisant aussi ses gammes au contact de la musique classique et du jazz. Egalement étudiant et fondateur de plusieurs startups, il s'est lancé dans la musique en 2012 suite à une convalescence forcée due à un léger déplacement de vertèbres. C'est durant cette période qu'il maquette ses démos et se fait vite repérer par des blogs et DJ influents (Kygo, Klingande). Ayant sorti un EP de cinq titres intitulé ""Dear Misfortune, Mother of joy"", il a vu son single ""Happiest man on earth"" afficher rapidement 80.000 vues sur YouTube en moins de deux semaines. Il sera par la suite rapidement repéré par un DJ tel que Thomas Jack. Avant de se produire sur des plateaux télévisés grand public tels que ""C à Vous"" sur France 5. Broken Back est autant inspiré par Cat Stevens que par Buena vista Social Club, Mumford and sons, Of monsters and mens, Ben Howard ou Gramatik !. © 2016Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.