AYO

AYO
Ayo incarne à elle seule la joie, la tranquillité, et la simplicité. La chanteuse, compagne de Patrice, a sorti un nouvel album en octobre 2017, intitulé ""The puppet's play"". Auteur-interprète musicienne, productrice, actrice et mère de trois enfant, elle est aussi un symbole de liberté et d'énergie. Elle signe son5e album, enregistré dans sa chambre sur son ordinateur. C'est pour elle l'occasion de remonter sur scène après une longue pause.Elle est née en Allemagne à Cologne, et réside àBrooklyn. Née d'un père nigérian et d'une mère tzigane en 1980elle partage sa vie entrela France et New York. Ses influences sont multiples :chanson, folk, regge, rap... ""Joyfull"" en 2006 lui apporte son premier disque d'or. Les singles ""Down on my knees"" et ""Help is coming"" lui permettent d'accéder un vaste public. Fin 2008 elle slgne l'album ""Gravity at last"" composé de 13 titres originaux écrits et composés par AYO, et enregistré en seulement 5 jours au studio Compass Point aux Bahamas, mythique studio du label Island (Bob Marley, James Brown, The Rolling Stones...).

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.