ARCH ENEMY

ARCH ENEMY
Groupe suédois qualifié de death metal mélodique, Arch Enemy se forme en 1995 sous la houlette de l'ex-guitariste de Carcass, Michael Amott. Johan Liiva, la chanteuse Angela Gossow en 2001 puis, à partir de 2014, la canadienne Alissa White-Gluz, s'y succèdent au chant. La formation a sorti onze albums, le dernier en date se nommant ""Will to power"", en 2017. Ils ont aussi commercialisé deux albums live, ""Burning Japan (Live)"" en 1999 et ""Tyrants Of The Rising Sun - Live In Japan (Live)"" en 2008. C'est d'ailleurs au Japon que Arch Enemy rencontre ses premiers succès, notamment grâce au titre ""Bury me an angel"". Le groupe est responsable de quatre DVD et d'un nombre très conséquent de vidéos, plus d'une vingtaine si l'on compte les clips live. Les paroles des chansons d'Arch Enemy ont souvent un fond contestataire, appellant à une sorte de vindicte révolutionnaire et à des soulèvements populaires contre toutes les formes d'oppression. La chanteuse Angela Gossow déclare être végétarienne, anarchiste et athée.Autres artistes que vous pourriez aimer Slayer Carcass

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.