Accueil   Musique   Pop-rock/Folk   SHAKA PONK
SHAKA PONK
e-ticket

SHAKA PONK

+ GUEST

PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
8 BD DE BERCY
75012  PARIS 12

Le jeudi 20 novembre 2014 à 20:00
Date de la séance : Le jeudi 20 novembre 2014 à 20:00.

Choisissez vos places

  • Cette séance n'est momentanément pas réservable.

Choisissez votre mode de paiement

Choisissez votre mode d'obtention

Descriptif

ZOUAVE SPECTACLES, LIC. 2-1054917, 3-1068126, PRESENTE SHAKA PONK EN CONCERT. Après un an de travail acharné, SHK PNK revient avec un nouveau show encore plus Rock N'Roll ! Ils remettent le couvert dans la sueur et l'énergie sous la bannière d'un nouvel album qui sortira courant mars 2014. Entrez dans la Monkeys Family !

Cat. 1 : Gradin assis placement numéroté
Cat. 2 : Fosse debout - Early Ticket - entrée 30 minutes avant.
Cat. 3 : Fosse debout

Avis (3)

Dernier avis

  • Anis le 19/03/2014 à 15h41


    Il faisait chaud au Bataclan hier, un groupe hors du commun en très très grande forme, généreux et plein d'énergie. A ne surtout pas rater !
  • marion le 19/03/2014 à 13h44


    Mais où vont-ils chercher toute cette énegie ????? Une pure folie qui a duré 2h, du gros son, une super alchimie avec le public, à ne surtout pas manquer !!!
  • ptitlouis1738 le 19/03/2014 à 13h39


    une des plus grosses claques du rock

Salle

PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY

8 BD DE BERCY 75012 PARIS 12

Shaka Ponk

Né de l'imagination fertile du chanteur Frah et du guitariste Cyril alias CC, Shaka Ponk est un groupe français fusionnant l'esprit punk, le rock'n'roll et la musique électronique. Formé en 2003 et identifié dès ses débuts à travers sa mascotte Goz (un singe virtuel), la formation a vu sa carrière décoller en 2009 avec l'album "Bad Porn Movie Trax". Les nombreuses années de rodage et d'exil à Berlin ne sont plus alors qu'un lointain souvenir.

Shaka Ponk, parfois orthographié SHK PNK, connaît ensuite la reconnaissance du grand public avec "The Geeks and the Jerkin' Socks", un opus flamboyant certifié disque de platine quelques mois après sa sortie. C'est d'ailleurs sur cet album que le groupe a recruté la chanteuse Samaha Sam et collaboré avec d'autres artistes dont
Bertrand Cantat (de retour avec le groupe Détroit) sur le titre "Palabra mi amor". Ce tube est l'une des principales raisons (mais pas la seule) de l'explosion médiatique du groupe.

Reste que c'est sur scène que Shaka Ponk donne sa pleine mesure, comme en atteste la Victoire de la musique 2013 attribuée pour leur DVD Live. Les performances du groupe sont toujours endiablées et musicalement impeccables, en synchronisation avec les boîtes à rythmes et effets électroniques et boosté par la voix féminine et féline de Samanah Sam, la chanteuse du groupe.

Bonne nouvelle: le sextet sera de nouveau sur la route en 2014 pour présenter son nouvel album  "The White Pixel Ape (Smoking Isolate To Keep in Shape)". Il investira de nombreux Zénith, dont celui de Paris en juin, visitera les plus grands festivals (Vieilles Charrues, Solidays, Beauregard, Musilac, Eurockéennes...) et jouera pour la première fois à Paris-Bercy en novembre 2014.

© 2014 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation. Contenu protégé par le droit d’auteur.