Accueil   Humour   One man/woman show   100% BIGARD
100% BIGARD

100% BIGARD

PALAIS DES CONGRES
Avenue Bouloumié
88800  VITTEL

Le samedi 27 juin 2015 à 21:00
Date de la séance : Le samedi 27 juin 2015 à 21:00.

Choisissez vos places

Catégorie Type de tarif Prix Nombre de places
Catégorie unique / ASSIS Normal 37,00 €

Poursuivre

Choisissez votre mode de paiement

Choisissez votre mode d'obtention

Descriptif

Casino de Vittel présente: ce concert.

Un numéro très personnel où il nous parle de ses anecdotes les plus croustillantes.

Un nouveau spectacle sur le thème du temps qui passe : passé, présent, futur, on ne va pas tous à la même vitesse... c'est vertigineusement drôle quand on y pense ! Un n°9, qui comme il le suggère, met en scène un nouveau Bigard. Il est intransigeant et ne laisse rien de côté : la vie, la mort, l'amour, la vieillesse...

Avis

Soyez le premier à donner votre avis

Salle

PALAIS DES CONGRES

Avenue Bouloumié 88800 VITTEL

Jean-Marie Bigard

Cela fait déjà 25 ans que Jean-Marie Bigard s’est imposé dans le paysage humoristique français. A l’instar de Coluche en son temps, il a souvent été qualifié de vulgaire par ses détracteurs. Mais il n’en a cure: outrancier, avec un humour qui n’hésite pas à passer en dessous de la ceinture, la vulgarité est pour Bigard une marque de fabrique, le moyen le plus efficace d’éradiquer les tabous.

Preuve de sa popularité, Jean-Marie Bigard est le seul comique a avoir rempli le Stade de France. Jamais à court de provocation, il a même osé le slogan « Bigard bourre Bercy » en apposant une photo de lui en slip moulant sur ses affiches de spectacle. En 2013, Bigard repart en tournée partout en France avec le spectacle«N°9 », qu’il a par ailleurs présenté au Palais des Glaces à Paris. Bigard y décortique a sa façon le temps qui passe…

Bigard l’insoumis

Jean-Marie Bigard a mis du temps à lancer sa carrière. Issu d’un milieu ouvrier et modeste, il fuit un destin qui semble tout tracer : devenir lui-même ouvrier. Anticonformiste et effronté, Bigard a connu plusieurs vies, enchaînant les petits boulots avant de devenir éducateur sportif pour les enfants.

Il est également le barman le plus prisé de Troyes, grâce à son sens de la répartie et aux bons mots qui attirent la clientèle. Il fait ses premiers pas dans le café théâtre en montant sur la scène du Point Virgule à Paris, une petite salle qui a vu passer presque tous les talents comiques de France. Le succès met du temps à venir, et Bigard cherche à entrer dans le cercle fermé de la télévision.

Il fera des apparitions dans le « Petit Théâtre de Bouvard » et c’est grâce à « La Classe » présentée par Fabrice qu’il touche enfin le grand public. S’enchaînent alors les spectacles et les succès, depuis « Vous avez dit Bigard ? » au Point Virgule et ses quelques dizaines de places, à des tournées dans toute la France et dans les plus grandes salles comme Bercy. Surtout, Bigard devient le premier comique (et le seul à ce jour) a avoir rempli le Stade de France, en 2004, pour le spectacle « Des Animaux et des hommes ». En 2012 et 2013, il présente son tout nouveau spectacle «N°9 », où il apparaît plus sarcastique que jamais.

© 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation. Contenu protégé par le droit d’auteur.